Organisez vos prochaines vacances en camping sur la Côte d’Azur

Category: Voyage 4

Chaque année, au mois de septembre, les campings de la Côte d’Azur ne désemplissent pas. Dès la fin des vacances scolaires d’été, nombreux sont les séniors qui profitent de l’arrière-saison pour passer un séjour de vacances à la mer et au calme. De nombreux établissements de camping proposent des offres très intéressantes pendant l’arrière-saison. Pour finir l’été en beauté, offrez-vous un peu de calme et de sérénité en louant dans un camping sur la Côte d’Azur.

Louer un cottage ou un mobil-home moins cher

Dans les terrains de camping 4 étoiles de la Côte d’Azur, il est possible de trouver des mobil-homes, des cottages, des tentes-lodges ou encore des bungalows près de la plage. Les offres en basse saison sont particulièrement intéressantes pour des hébergements entièrement équipés et confortables. Par exemple, un mobil-home pour 6 personnes d’environ 36m2 contient 3 chambres, une cuisine équipée, un salon, une salle à manger, une salle de bain avec WC séparés, une terrasse avec du mobilier de jardin et un espace privatif. Les hébergements sont climatisés, même si le climat est toujours plus agréable en arrière-saison, vous profiterez d’un lieu frais pendant les jours de chaleur.

Profiter du calme et du charme de la Côte d’Azur

En général, les campings de luxe organisent des animations pour toute la famille durant les vacances scolaires. En basse saison, les vacanciers profitent d’un cadre beaucoup plus calme et reposant pour profiter de la nature et du littoral en toute sérénité. Imaginez quelle sensation agréable vous pourriez ressentir à pouvoir rester à l’ombre des arbres sur votre chaise longue en lisant un roman. Le soir, on peut profiter du calme de la nature sur la terrasse.

Lire:  Checklist pour votre voyage en camping car

De nombreux loisirs sur place

Les campings de la Côte d’Azur n’ont absolument rien à envier aux plus grands clubs de vacances de la méditerranée. Ils disposent de plusieurs bassins aquatiques avec des jeux d’eau et des toboggans ainsi que de nombreuses installations sportives (terrains de tennis, de volley, de ping-pong…). Vous pourrez profiter de toutes ces installations dès votre arrivée, puisqu’en louant un mobil-home tout équipé, il ne vous restera qu’à poser vos valises et à profiter de vos vacances.

Toutes les commodités sont à proximité

Aujourd’hui, dans les grands établissements d’hôtellerie de plein air, tout est fait pour que l’on n’ait pas la charge mentale du quotidien. Vous n’aurez pas à sortir la voiture du parking pour faire les courses ni pour vous restaurer puisque les campings ont un bar, un restaurant ou un snack ainsi qu’une épicerie.

Related Articles