Les meilleurs campings à Guérande !

Category: Voyage 0

Du côté de la Bretagne, vous mettez le cap sur une destination nature ! En dehors des sentiers battus, vous profitez d’un agréable moment de tranquillité pour partir à la découverte des merveilles de cette région. Randonnée, balade à vélo, visite de la ville médiévale fortifiée… Préparez-vous à des vacances idylliques et à une véritable parenthèse bien-être. Et pour vous accompagner durant votre séjour, découvrez les meilleurs campings un Guérande !

Un service haut de gamme

Parmi les meilleurs campings à Guérande, ce village vacance 5 étoiles vous attend à mi-chemin entre Vannes et la ville médiévale. Niché dans un parc verdoyant de 16 ha, ses installations et ses services haut de gamme vous accompagnent durant tout votre séjour. Avec son parc aquatique de 5000 m², vous pourrez profiter de l’étang de pêche avec une base nautique, du centre équestre, du jacuzzi ou de la rivière sauvage. En plus, le complexe est entièrement chauffé pour en profiter en toutes saisons.

Concernant le logement, il s’agit d’un mobile-home tout équipé avec une cuisine, une terrasse, une literie tout confort et la télévision. À l’intérieur du complexe, vous pourrez goûter aux spécialités locales dans le restaurant ou vous préparez de délicieux petits plats en vous fournissant à l’épicerie. Quant à visiter la région, il vous suffit de louer un vélo pour partir à la découverte du golfe du Morbihan.

À deux pas de la Baule

En plein milieu d’un parc arboré de 10 ha, ce village vacance compte parmi les meilleurs campings à Guérande ! Il faut dire qu’il vous propose une multitude de prestations haut de gamme pour un véritable moment de détente. Solarium, hammam, piscine couverte extérieure, rivière à courant… Vous pourrez aussi accéder à la salle de musculation ou au parcours santé pour une remise en forme.

Lire:  Hellotrip: un comparateur aux fonctionnalités innovantes

Non loin de là, il vous suffit de louer un vélo pour rejoindre les plages de la Baule à seulement 5 km. Et pour encore plus de découvertes, vous pourrez aussi pousser votre escapade vers la cité médiévale de Guérande. En flânant dans ses charmantes ruelles pavées, vous admirez son architecture médiévale hors du temps. Quant à la Baule, cette station balnéaire vous attend avec son centre de thalassothérapie qui donne directement sur l’océan Atlantique !

Au cœur des terres de Bretagne

Enfin, le dernier camping incontournable à Guérande se situe au croisement des marais salants, de Pornic et de la Baule. À 8 km de l’océan, il vous accueille dans un écrin de verdure de 8 ha. Sur place, vous pourrez profiter du calme et la tranquillité avec un espace aquatique qui dispose d’une piscine couverte et chauffée pour pallier tous les caprices de la météo ! Pour le mobile-home, vous profitez de la gamme Confort Plus avec une cuisine toute équipée et une literie haut de gamme. En été, vous pourrez même organiser un barbecue avec vos voisins directement sur la terrasse.

Si vous envisagez une escapade dans la région, mettez le cap sur Carnac ! Sur place, vous visitez le parc préhistorique avec les menhirs et les dolmens. Par ailleurs, du côté de Guérande, vous empruntez le chemin de grands noms de la littérature comme Balzac ou Flaubert. Quant aux amoureux de la nature, ils apprécieront les nombreux sentiers de randonnée qui sillonnent la région avec l’océan Atlantique à l’horizon !

Related Articles