Est-ce qu’il pense à moi et s’intéresse à moi ? 

Category: Actualités 4 0

Trois jours se sont écoulés depuis votre rendez-vous. Vous êtes assise sur le canapé et vous ne pouvez pas détacher votre regard de votre smartphone. Bien que votre rencontre ait été aussi agréable que celle d’avant, l’homme ne vous a toujours pas recontacté.

Vous vous demandez peut-être « Est-ce qu’il pense à moi ou est-ce que son intérêt est minime ?

Surtout si vous lui avez déjà écrit mais que vous n’avez pas encore reçu de réponse, vous n’êtes peut-être pas sûre. Vous pensez que vous n’avez pas pu vous montrer sous votre meilleur jour. Il se peut aussi que votre partenaire ne cherche pas une relation, mais seulement à s’amuser rapidement.

Vous voulez savoir si l’homme de vos rêves veut vous revoir ? Nous vous révélons les signaux qui indiquent qu’il pense à vous. En même temps, vous apprendrez quand il vaut mieux être prudente.

5 signes qu’il pense à vous

Il y a quelques indices qui montrent qu’un homme vous aime en secret. Il s’agit notamment des suivants.

L’homme vous demande rapidement de lui parler du prochain rendez-vous.
S’il évoque le prochain rendez-vous après la rencontre, vous pouvez en déduire que l’homme est impatient de vous revoir. Il se peut qu’il pense à vous comme partenaire potentielle.

Lire:  La réalité virtuelle envahit le tourisme !

Vous recevez régulièrement des messages de sa part.

S’il s’intéresse à vous, l’élu de votre cœur voudra être en contact fréquent avec vous. Il y parvient en vous envoyant régulièrement des messages. Ces messages peuvent contenir des anecdotes sur votre vie quotidienne. Il se peut également que certains événements récents le préoccupent et qu’il souhaite en discuter avec vous.

L’homme de vos rêves veut vous parler au téléphone

Les messages sur smartphone ne lui suffisent pas. L’homme veut entendre votre voix et vous donne un peu de son temps. Il vous demande si vous pouvez vous parler au téléphone ou vous appelle à la fin de la journée.

L’homme de vos rêves veut vous parler au téléphone

Les messages sur smartphone ne lui suffisent pas. L’homme veut entendre votre voix et vous donne un peu de son temps. Il vous demande si vous pouvez vous parler au téléphone ou vous appelle à la fin de la journée.

Vous vous écrivez le matin et le soir.

Vous vous réveillez, saisissez votre smartphone et lisez son nom sur l’écran. Chaque matin, l’élu de votre cœur vous envoie un message d’amour – de même que le soir.

L’homme pense à vous au réveil et avant de s’endormir et veut que vous le sachiez. Il est impatient d’échanger à nouveau avec vous et de lire quelques lignes de votre part.

Les messages qu’il vous adresse sont longs et importants

Un message court est vite tapé. Mais si l’homme t’écrit des textes détaillés, cela indique qu’il pense à toi. Il veut communiquer avec vous et il est important pour lui que vous ayez beaucoup de nouvelles de lui.

Lire:  5 lieux incontournables à visiter en France

Il répond immédiatement à vos messages.


Après la rencontre, vous étiez impatiente de lui écrire à quel point la soirée était agréable. Même si vous vivez quelque chose de passionnant, vous voulez lui en parler.

Ce qui est génial, c’est que l’homme de vos rêves répond immédiatement à vos messages au lieu de s’absenter pendant quelques heures ou même quelques jours. Votre partenaire vous envoie des messages lorsqu’il est dans le train, à l’heure du déjeuner ou au restaurant avec des amis.

L’homme vous envoie des photos et des vidéos


S’il est en déplacement et qu’il voit un livre dont vous avez parlé dans un magasin, l’homme vous envoie une photo. Si son collègue de travail a mis deux chaussures différentes par erreur, vous êtes l’une des premières à le savoir.

Cet homme vous fait partager sa vie et vous considère déjà comme une sorte de personne de référence.

Lors d’un rendez-vous, il s’intéresse aux choses que vous lui avez dites.


Qu’il s’agisse de votre premier tour de montagnes russes ou de votre variété de biscuits préférée, votre partenaire idéal se souvient des choses que vous lui avez racontées lors de vos précédents rendez-vous. Cela peut être le signe qu’il a pensé à vous et qu’il a réfléchi à vos histoires.

Il regarde vos statuts et vos publications sur les réseaux sociaux.


Si vous publiez un nouveau statut, l’homme cliquera sur la photo quelques secondes plus tard. Si vous téléchargez un selfie, il aime l’image ou écrit même un commentaire en dessous. Votre partenaire de rendez-vous peut vouloir vous montrer que vous êtes importante pour lui. De plus, il s’intéresse à ce que vous vivez jour après jour.

Related Articles

Add Comment