Pourquoi découvrir les plus beaux endroits de Thaïlande ?

Category: Voyage 3 0

Envisagez-vous de découvrir l’Asie prochainement ? Cherchez-vous un endroit magnifique et adorable à visiter ? La Thaïlande et sa somptueuse capitale Bangkok vous ouvre ses portes et vous accueille pour une randonnée inoubliable. Découvrez dans cet article quelques endroits en Thaïlande à découvrir lors de vos voyages.

Découvrir de magnifiques îles

Voyager est souvent une occasion de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, de nouvelles expériences. En déposant vos valises en Thaïlande, vous faites le choix de découvrir de magnifiques îles qui embellissent le paysage. La Thaïlande est-elle votre prochaine destination ? Voulez-vous découvrir des endroits paradisiaques comme Koh Samui ? Contactez une Voyage en Thailande pour recevoir toutes les ressources dont vous avez besoin pour rendre votre séjour agréable.   

En effet, la Thaïlande regorge de nombreux endroits doux et calmes qui rendront votre séjour exceptionnel. Au nombre de ces endroits somptueux, il y a Koh Phi Phi, un ensemble de six d’îles. En raison de sa notoriété, cet archipel a servi de lieu de tournage d’un film avec le célèbre Dicaprio. Koh Phi Phi est un endroit à découvrir à tout prix !

En dehors de cet archipel, vous aurez aussi l’opportunité de découvrir un endroit glamour comme Koh Samet qui vous permet de pratiquer et de voir les autres pratiquer diverses activités sportives. Sur l’île de Koh Samui, vous allez découvrir la statue en or de l’emblématique Bouddha, de magnifiques plages qui vont sublimer vos randonnées quotidiennes en amoureux ou en famille.

Découvrir les emblématiques parcs nationaux

Visiter la Thaïlande sans faire une virée dans l’un des parcs nationaux serait vraiment regrettable. En effet, la Thaïlande regorge de multiples parcs nationaux qui vous permettent de communier avec la nature dans sa merveilleuse beauté.

Lire:  Que faire à Venise en couple 

Dans le parc national Khao Sok de Surat Thani, vous avez la possibilité de contempler la verdure verdoyante de la forêt qui s’y trouve. Toujours dans ce parc, vous allez pouvoir voir aussi des animaux sauvages tels que les ours, les éléphants, les tigres et bien d’autres. Êtes-vous amoureux des montagnes et des grottes ? Khao Sok vous ouvre grandement ses portes pour toucher du doigt toutes ses merveilles.

En vous rendant dans le parc national d’Erwan, l’opportunité vous est donnée de pouvoir contempler les cascades d’eau à plusieurs niveaux. Situé à 2 h de route de la capitale Bangkok plus précisément dans le Kanchanaburi, le parc national d’Erwan est un endroit très prisé surtout à cause de la joie qu’il distille à ses nobles invités. Il n’attend que vous !  

En dehors des îles dotées des plages envoutantes et des parcs nationaux qui vous permettent d’être en phase avec la nature (flore et la faune), vous avez aussi la possibilité de visiter les temples d’envergure internationale tels que Wat Phrathat Doi Suthep sis à Chiang Mai. Par ailleurs, vous pouvez saisir l’occasion de votre séjour dans la région pour contacter une agence de voyage au Cambodge afin de visiter également les merveilles de ce pays juste à proximité.

En somme, la Thaïlande demeure une destination offrant de très belles découvertes culinaires, historiques et touristiques. Faisant partie des pays émergents de l’Asie du Sud, la Thaïlande est un pays à découvrir pour enrichir votre expérience touristique.

Related Articles

Add Comment